« La caravane du cœur » consiste à de venir en aide à plusieurs villages, avec des objectifs de construction de forage pour eau potable.
« Na Nga Defal khalé », vise à effectuer des visites au chevet des lits d’hôpitaux des enfants malades, afin de leur offrir des cadeaux de noël.
Campagne de sensibilisation :
Réaliser des campagnes pour sensibiliser, à travers ; des forums d'échanges, des conférences publiques, des tournées de sensibilisation, des séances d'animation publique et l'animation d'émissions radio. Ce sont des actions qui permettront d’obtenir, un impact sur la population en entier, aussi bien les parents (d’enfants victimes) que les tuteurs. Ils seront ainsi mieux informés et responsabilisés sur la situation et les risques encourus par les enfants dans la rue.
CARAVANE MOBILE NDOGOU POUR TOUS
Du 10 aout au 10 septembre
La caravane mobile « Ndogou pour tous » consiste à mener une organisation qui, durant tout le mois de ramadan va distribuer des repas (ndogou) tous les 2 jours dans des quartiers ciblés de Dakar et banlieues, soit 15 jours de distribution.
Objectifs: Distribuer 1500 repas ndogou par jour (soit 22500 repas durant tout le mois de ramadan) dans différents quartiers de Dakar

DISCLAIMER

Disclaimer: Le site web de  La Marmite du Coeur est protégé par le droit d’auteur et ne peut être reproduit partiellement ou intégralement sans l’accord express du directeur de la rédaction.
La Marmite du Coeur concède aux visiteurs de son site une autorisation de s’informer et de visualisation de son contenu à titre personnel, à l’exclusion de toute commercialisation.
Tous les composants de ce site web (structure, textes, mise en forme, images, logos, bases de données, etc.) sont la propriété pleine et entière de  La Marmite du Coeur..

Multimedia

Qui sommes Nous?